Pourquoi ComeUp est une plateforme sûre pour mes ventes ?

Sur ComeUp tout le monde peut vendre ! Que vous soyez professionnel ou particulier, c'est vous qui décidez de ce que vous vendez et à quel prix vous le vendez. Que vous fassiez un service à 5 ou à 1000 euros, vous êtes libre d'en choisir le contenu et de l'expliquer précisément dans le texte que vous soumettrez à notre équipe de modération en charge de vérifier son contenu. Une fois fait, ça y est, vous voilà prêt à prendre vos premiers clients !

Un processus de commande qui vous protège et vous fait gagner du temps

Quand votre client passe commande, vous n'avez pas besoin de transmettre de coordonnées personnelles, tout se passe sur le site via notre processus de commande : discussion, paiement, livraison... Il n'y a pas de devis, nous nous occupons de la facturation, vous avez simplement à vous occuper de votre travail et de vos clients. 

Lorsqu'un client achète un de vos services, cet argent est alors bloqué sur un compte séquestre jusqu’à ce que la commande soit terminée. Une commande se termine ainsi lorsque vous avez livré ce qui est prévu et que le client vous laisse un avis, ou 7 jours après la livraison s'il ne donne pas signe de vie ou qu'il préfère ne pas vous noter. Il est donc impossible pour vous d'avoir un mauvais payeur. Si vous faites votre travail, vous êtes payé au plus tard 7 jours après la livraison et vous pouvez retirer votre argent tout de suite.

En cas de litige, nous intervenons pour trouver une solution amiable avec votre client. 

La commission la plus faible du marché !

Avec ComeUp Plus et à partir de 8,99€ HT / mois, nous ne prenons que 1 € de commission quelque soit le montant de la commande. Vendez pour 500 euros, repartez avec 499 euros. Nous sommes fiers de pouvoir rémunérer les freelances à leur juste valeur. 

Un problème ? Notre support répond en quelques heures

Chez ComeUp, nous sommes fiers de pouvoir vous assurez que si vous nous écrivez sur notre centre d'aide, vous aurez une réponse garantie en moins de 12 h, 7 jours sur 7. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de question, nous sommes à votre disposition pour y répondre. 

ComeUp, c'est français

Notre société s'engage à respecter les règles de la loi française. Nous ne sous-traitons aucune partie de notre activité et nos impôts sont payés entièrement en France :)