Comment configurer les notifications ?

Sur ComeUp, vous avez à votre disposition un système de notifications qui vous permet d'être au courant de tout ce qu'il se passe sur le site : nouveau message, nouvelle commande, modification dans une commande information générale... Ces notifications sont affichées directement sur le site, peuvent être couplés au système de notification native de votre navigateur mais aussi envoyées par e-mail. 

CONFIGURER VOS NOTIFICATIONS ET LA NEWSLETTER

La configuration se trouve dans vos Paramètres -> Notifications

Vous ne pourrez pas décocher Annonces importantes et Commandes et changements d'état par e-mail. Que vous soyez vendeur ou client, être tenu au courant des différentes étapes de vos commandes et de vos possibilités est primordial. Ces e-mails contiennent des informations importantes et nous devons être certain que vous les recevez. 

Vous pouvez par contre décocher toutes les notifications visuelles présentes sur le site pour ne pas être dérangé. Les notifications continueront à être présentes dans votre panneau "Notifications" mais ne s'afficheront plus sur le site. 

AJOUTER LE SYSTÈME DE NOTIFICATIONS NATIVES

Lorsque vous êtes dans le panneau de notifications, en bas, vous pouvez autoriser les notifications natives. Cela veut dire que toutes les notifications du site seront transmises via le système de notification de votre navigateur et vous les aurez donc même si vous n'êtes pas sur ComeUp. 

Si vous n'arrivez pas à activer ces notifications, pensez à vérifier la configuration de votre navigateur et à désactiver votre bloqueur de publicités sur ComeUp (nous n'affichons aucune publicité). 

RÉSUMÉ EN VIDÉO

Sur notre chaine Youtube, nous avons fait une émission spéciale sur les notifications qui résume leur fonctionnement et comment bien les utiliser.